Signature d’un accord de distribution avec Saban Film LLC prévoyant des revenus de 1,5 million de dollars US pour ILBE

Finalisation en cours d’autres accords de distribution

Le film sera réalisé par Conor Allyn, le réalisateur, scénariste et producteur de NO MAN’S LAND, né au Texas.

ILBE (Iervolino and Lady Bacardi Entertainment), société spécialisée dans la production de contenus cinématographiques et télévisuels (Euronext Growth Milan – IT0005380602 – IE et Euronext Growth Paris – IT0005380602 – ALIE), annonce le début de la production du film “In the Fire“.

Le projet comprend un accord avec Saban Film LLC pour la vente des droits de distribution du film pour 1,5 million de dollars, sur un certain nombre de territoires dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie, la France et l’Allemagne. Des revenus supplémentaires sont attendus provenant d’autres accords en cours de finalisation avec d’autres clients. La production bénéficie également de subventions gouvernementales prévues par diverses législations.

Saban Film LLC, une société d’investissement et de distribution nord-américaine, est basée à Los Angeles et a acquis et distribué plusieurs films à succès, tels que le récent “Fatman”, avec Mel Gibson, le film de Noël “A Gift From Bob”, avec Luke Treadway et Anna Wilson-Jones, le film d’animation “Mosley”, ainsi qu’une série de films d’action avec la star hollywoodienne Bruce Willis, notamment “Cosmic Sin” et “Deadlock”.

Il sera réalisé par Conor Allyn, réalisateur, scénariste et producteur d’origine texane, qui a déjà réalisé “No Man’s Land” en 2021, un western contemporain se déroulant à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Il a précédemment réalisé “Walk. Rouler. Rodeo”, “Java Heat”, ainsi que diverses productions internationales.

Andrea Iervolino, président et fondateur d’ILBE, a déclaré :Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure avec un partenaire prestigieux comme Saban Film, un acteur majeur de l’univers des médias en Amérique du Nord. Cet accord représente un pas en avant dans notre stratégie de croissance, et intervient peu après notre entrée sur un nouveau marché européen. Il confirme notre volonté et notre capacité à travailler avec des partenaires internationaux sur des productions de qualité destinées au marché mondial.

 

Synopsis

  1. Une psychiatre américaine de 38 ans arrive dans une riche ferme en Colombie après avoir été appelé pour s’occuper d’un enfant perturbé. C’est la mère de l’enfant qui s’inquiète des accusations de plus en plus persistantes du prêtre local et des fermiers – en proie à de mystérieux événements indésirables – selon lesquelles l’enfant serait le diable. Lorsque le médecin arrive, elle découvre que la mère du garçon est morte et que le père lui-même a commencé à croire à une possible possession du garçon. Alors que la femme tente de psychanalyser l’enfant, les événements s’intensifient et sa “cure” se transforme en une course pour sauver le petit garçon de la fureur de ses concitoyens et peut-être même de lui-même, lorsqu’elle commence elle-même à craindre que ce qui se passe dans l'”hacienda” ait quelque chose de surnaturel.

Download

File Description File size Downloads
pdf 2022 01 11_Communiqué ILBE_Lancement du film In the Fire_FR 214 KB 9